C'est très simple! Vous avez 14 jours pour réfléchir!
En 2 mots, vous devez nous notifier votre décision par mail info@marineshop.fr) ou par courrier postal (Marineshop - 54 avenue Kleber, 75116 Paris - France). Nous vous accompagnerons dans votre démarche d'échange ou de remboursement.
Les retours doivent être accompagnés de la facture originale à l'adresse suivante :
Océan Trade Company / Marineshop
E-Logik chez NOYON Logistique
ZA de la Vallée Barrey, Route de Paris
Mondeville, 14 120
France
Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc ni utilisés, ni lavés, ni abîmés.
Si les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies, vous serez remboursé du montant TTC des articles retournés (hors frais de livraison). Votre remboursement prendra effet dans les trente (30) jours à compter de la réception des articles. Vous serez remboursé(e) sur le compte bancaire utilisé pour le règlement par recréditation de celle-ci.
Si un article devait à manquer ou été abimé, il ne sera pas remboursé.
Dans le cas où ce retour est dû à une casse ou une erreur de notre part, les frais de réexpédition seront intégralement remboursés sur justificatif. Dans le cas contraire les frais de retour restent à votre charge.
Pour plus d'informations veuillez consulter nos Conditions Générales de Ventes ou nous contacter par email à info@marineshop.biz.