Un gilet, flottabilité 70 N (homologué en catégorie 50 N) par mousse de polyéthylène.
Avec:
• Fermeture renforcée : 4 ceintures de réglage avec boucle plastique et un lacet de serrage à la taille.
• Très bonne protection du ventre et du thorax.
• Emmanchures très dégagées sur la poitrine.
Une flamme orange de 2 mètre doit être « placée à une hauteur suffisante pour assurer sa visibilité ».
Pour les engins pneumatiques tractés, la plupart des pays européens exigent un système de largage rapide de l’engin, et préconisent l’utilisation d’une flamme fluorescente orange de 2 mètres sur le bateau remorqueur. En France, le système de largage rapide et la flamme sont obligatoires (Article 224247 annexé à l’Arrêté du 23 nov. 1987).
Le Mousqueton à largage rapide - Inox AISI 316 - est une obligation pour la pratique du ski nautique, du wakeboard ou pour tout engin tractable.
Avec:
• Fermeture renforcée : 4 ceintures de réglage avec boucle plastique et un lacet de serrage à la taille.
• Très bonne protection du ventre et du thorax.
• Emmanchures très dégagées sur la poitrine.
Une flamme orange de 2 mètre doit être « placée à une hauteur suffisante pour assurer sa visibilité ».
Pour les engins pneumatiques tractés, la plupart des pays européens exigent un système de largage rapide de l’engin, et préconisent l’utilisation d’une flamme fluorescente orange de 2 mètres sur le bateau remorqueur. En France, le système de largage rapide et la flamme sont obligatoires (Article 224247 annexé à l’Arrêté du 23 nov. 1987).
Le Mousqueton à largage rapide - Inox AISI 316 - est une obligation pour la pratique du ski nautique, du wakeboard ou pour tout engin tractable.